29 avril 2013

Des jumeaux aux grumeaux

Avec mon homme, on n'a jamais appelé les jumeaux "les jumeaux". Dès que l'on a su avec certitude qu'il y avait bien deux bébés en route, on les a surnommés "les haricots". Et puis, depuis quelques jours, on s'est dit que "haricots" faisait trop "petit", au niveau de l'image.

Vous allez me dire qu'un grumeau, c'est non seulement encore plus petit qu'un haricot mais aussi moins joli mais c'est surtout la consonance proche entre "grumeaux" et "jumeaux" qui nous a plu. En plus, cela fait référence aux jumeaux du dessin animé Les razmoket, que je regardais quand j'étais enfant !

Alors on a adopté ce surnom, jusqu'au prochain !

Grumeaux

Posté par Tannabelle à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Une parenthèse inattendue

Et voilà, je me lance dans la blogosphère !

Je fréquente régulièrement plusieurs blogs, en admirant, voire enviant, le talent ou l'humour de leurs auteurs et j'étais loin d'imaginer qu'un jour j'oserais me lancer dans cette aventure. Mais l'évènement qui est en train de se préparer dans mon bidon et les tonnes de questions que je me pose à ce sujet m'ont conduite vers mon clavier pour exprimer ce qui se passe dans ma tête, mon coeur, mon ventre, mon couple, ma famille, ma vie de femme, ma vie de travailleuse...

J'ai déjà plusieurs idées d'articles en tête, j'espère simplement tenir la distance... D'ailleurs, ne vous étonnez pas si cet article de "bienvenue" n'est pas le premier, chronologiquement : je vais simplement faire quelques retours en arrière en "antidatant" les dates de publication, pour plus de lisibilité et de logique.

Et puis si ce blog ne vit que le temps de quelques billets, il restera tout de même une petite parenthèse inattendue !

J'espère que vous trouverez de l'intérêt dans ce blog, quelle qu'en soit la raison, et vous dis "à bientôt" pour les premiers articles !

Parenthèse

Posté par Tannabelle à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :